Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Des Fourmis Dans Les Doigts

Tapisserie d'ameublement, décoration, art textile

Les mitaines selon Marie bobine's...

Il neige, il fait froid... Rien de tel pour sortir la machine à coudre et commencer quelques petits cadeaux pour les copines. J'ai trouvé l'inspiration ICI

Je vous montre ?

 

Gants.JPG

 

 

mitaines.JPG

 

 

paires-mitaines.JPG

 

 

Ces mitaines sont très faciles à réaliser. Elles sont en polaire noire et les applications faites à la main sont en feutrine et broderies. Vous trouverez le tuto chez Marie bobine's

 

Bonne fin de semaine et restez au chaud quoique ce week end c'est le téléthon alors il faut sortir !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Joyeux Noël, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je montre tes jolies mitaines sur mon blog ce soir !<br /> encore bravo, elles sont bien réussies !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Marie, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonne idée ça je vais voir, ça doit être vite fait....bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est vrai c'est vite fait, ça tiend chaud et tu peux customiser à souhait ! biz et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bien de rigueur ces petites mitaines . j'espère que tout va bien pour toi et que tu prépares ces fêtes dans la joie et la bonne humeur . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tout va bien merci, j'espère que pour vous deux aussi, le temps passe très vite je trouve en ce moment et je n'ai pas le temps de faire tout ce que je voudrais !! a bientôt, bises<br /> <br /> <br /> <br />