Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Des Fourmis Dans Les Doigts

Tapisserie d'ameublement, décoration, art textile

Premiers pas...

Bonjour,
J'aurais pu titrer cet article : Nath. le retour !!!
Depuis plus d'un mois, silence radio ... pour cause d'emploi du temps chargé, chargé !
Aujourd'hui je viens vous montrer mon premier siège réalisé lors de mon premier stage en entreprise, je fus guidée et accompagnée par Stéphanie, le tapissière qui m'a accueillie pendant deux semaines dans son entreprise. Voilà le résultat :








Voilà, c'est le début !

Bonne soirée
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> oh bah bravo !!! C'est vraiment bien fait !!! Chapeau bas madame !<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou nanou (je tente aussi mais c'est vrai que ça fait bizarre...) !<br /> Je suis venue faire un p'tit tour sur ton blog la semaine dernière, mais ne voyant pas de nouvel article, je me suis dit que tu devais être très occupée !!!<br /> Félicitation pour ta première réalisation, tu t'es débrouillée comme une "chef" :))<br /> J'espère que tout va bien pour vous...<br /> Bisous<br /> Nanou !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est un beau début , je trouve . je suis très heureuse pour toi que tu t'épanouisses dans cette nouvelle activité . bon courage pour la suite et à bientôt de te voir , j'espère . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Flo, à bientôt, bisous<br /> <br /> <br />