Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Des Fourmis Dans Les Doigts

Tapisserie d'ameublement, décoration, art textile

Sac de printemps

Bonsoir, pas beaucoup de temps ces dernières semaines pour écrire sur le blog ou même pour "fabriquer"  ! La tapisserie est une activité très prenante !
J'ai réussi à trouver un peu de temps pour coudre ce petit sac (dont le modèle est dans le MCI de mars/avril à moins que ce ne soit de janvier/février !) arrangé à ma sauce, voilà ce que cela donne :

P140310 18.09

P140310 18.10
Je vous montre aussi le fauteuil que j'ai commencé, là vous allez le voir avant d'être dégarni et si vous êtes sages vous verrez les étapes petit à petit au fil de l'évolution de mon travail

P050310_09.38-copie-1.jpg

Bonne soirée
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> le sac est très joli ! pour ce qui est du fauteuil, je vais suivre l'affaire avec grand intéret car moi j'en ai 3 à refaire, et si je ne me précipite pas, c'est parce que je ne sais pas comment<br /> faire. j'envisageais de suivre un stage.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est vrai qu'il est nécessaire de se faire accompagner ce n'est pas simple, parole de tapissière en formation ! Si on n'avait pas habité si loin j'aurais pu de donner un coup de main !<br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />
J
<br /> le sac est magnifique, bravo pour le fauteuil !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci josy, le fauteuil sera encore plus beau une fois refait, enfin j'espère !!! Bonne soirée et bonne semaine<br /> <br /> <br />
T
<br /> très romantique ce petit sac un sacré contraste avec ce fauteuil absolument plus au goût du jour mais que tu vas nous relooker avec brio . bisouilles Nath et bon courage pour la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Salut Flo, j'espère que brio sera là en effet ! Et j'espère surtout que je vais le réussir car celaui là c'est un fauteuil de famille alors je n'ai pas intérèt de me planter !  <br /> <br /> <br />