Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Des Fourmis Dans Les Doigts

Tapisserie d'ameublement, décoration, art textile

Dear Jane ...

Bonjour,

Comme chaque été, les tongs une fois enfilées, je ressors  l'Ouvrage qui va encore m'accompagner pendant quelques vacances !!!

Voilà le résultat pour le mois de juillet, le mois d'aout à peine commencé je m'active !!!

 

bloc 57

 

 

bloc 58

 

 

bloc 59

 

 

bloc60

 

 

bloc61

 

 

bloc62

 

 

Pour les voir tous c'est

ICI

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> un vrai plaisir de te revoir ici , si j'ai bien compté , tu en es à 60 blocs mais combien t'en faut il encore pour finaliser cet ouvrage? bon et alors sinon , où en es tu professionellement parlant<br /> ? je te fais des doux bisous et espère de tes nouvelles . bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Salut Flo, et ben il faut un peu plus de 260 si je me souviens bien ! autant te dire que je vais devoir partir encore quelques fois en vacances !!!<br /> <br /> <br /> L'activité se met en place, je vais faire quelques démarches pour finaliser le projet et en septembre en avant ! Mon atelier est prêt, mes outils frémissent d'impatience, j'ai trouvé quelques<br /> carcasses pour me faire la main, bref je suis aux "taquets" si j'ose dire !<br /> <br /> <br /> Bises à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />