Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Des Fourmis Dans Les Doigts

Tapisserie d'ameublement, décoration, art textile

Un après midi patchwork et bla bla bla...

Bel après midi à patcher et piailler chez chez Thyflo ! On n'a pas beaucoup avancé, surtout moi ! 

Voilà les belles rencontres que nous réserve la blogo !

Et j'ai reçu aussi un joli cadeau réalisé par "l'équipe" Thyflo, je vous montre ?

 

P120810 18.38 [02]

 

Cette jolie corbeille Log Cabine va aller directement dans mon atelier !

Meci à toi Flo pour ce bon moment

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Magnifique cette corbeille, beaucoup de chance de l'avoir eu en cadeau.. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est vrai ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ohhhhhhh comme c'est joli !!! Quel magnifique cadeau !<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Salut Sylvie, va voir sur son blog elle en fait plein d'autres ! bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est moi qui te remercie Nath de bien avoir voulu venir dans ma campagne profonde . lol! et de m'avoir également bien gâtée . bises et à très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bises, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />