Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Des Fourmis Dans Les Doigts

Tapisserie d'ameublement, décoration, art textile

Quelques fleurs...

   DSCF0375.JPG

DSCF0373

DSCF0379.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bien jolie cette passiflore, bises
Répondre
M
Il y avait autrefois chez mes grands parents des grosses marguerites comme celles ci, et mon grand regret c'est que je n'arrive même pas à en trouver chez le pépiniériste - je trouve ces fleurs<br /> très belles vraiment - bises
Répondre
J
merci pour ces jolies fleurs et av un rayon de soleil - belle et douce soirée - biz- joyce dans 1 semaine je suis en congés youpi !
Répondre
N
<br /> <br /> Alors bonnes vacances profites en bien, biz<br /> <br /> <br /> <br />