Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Des Fourmis Dans Les Doigts

Tapisserie d'ameublement, décoration, art textile

Chaises Henri II

Bonjour,

En cette fin de dimanche, un petit article pour vous montrer mes dernières rénovations : 2 chaises Henri II, que j'ai entièrement refaites.

Fofy, si tu lis cet article tu vas crier : c'est de la mousse ! 

Bonne soirée, à bientôt 

 

DSCF0360.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Joli travail! c'est du bon boulot. j'aime bien le choix du tissu, très classe.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour le compliment. Je viens de faire un tour sur votre site, je ne suis qu'une petite débutante mais je m'applique !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
Salut Nath j'ai vu tes chaises Henri II, ne t'inquiètes moi aussi j'utilise de la mousse. J'ai fait 6 chaises Louis XIV en mousse et ressorts et tissus velours pied de poule bordeaux. J'ai fait un<br /> fauteuil Anglais et d'autres choses et là je vais attaquer deux Voltaires. Au faite le tapissier où j'étais en stage m'a vendu toutes ses collections, bon c'est sûr il y en a que je ne vendrai<br /> jamais. Bon allez je te laisse car il faut que j'enlève les houzeaux le "passa-poil" d'un tabouret car je le livre demain et après dodo car je bosse demain matin.<br /> Bisous à toi et à ta petite famille et à bientôt
Répondre
N
<br /> <br /> Super Fofy ! C'est pas comme si tu bossais en plus !! Pour quand ton blog pour nous montrer tout cela ?<br /> <br /> <br /> Bizz à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour,<br /> bravo, belle rénovation !! ce n'est pas simple à faire, c'est superbement réussi<br /> bonne journée<br /> sylvie
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Sylvie, ce n'est pas non plus le plus compliqué ! Bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> Nath.<br /> <br /> <br /> <br />
T
bravo Nath encore de l'excellent boulot !!! bises
Répondre
N
<br /> <br /> Hello Flo, merci de ta visite à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et bien c'est une réussite vraiment et le choix des couleurs est super. Bravo - bises
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de ta visite et de tes compliments, bises<br /> <br /> <br /> <br />