Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Des Fourmis Dans Les Doigts

Tapisserie d'ameublement, décoration, art textile

Voltaire garniture mousse...

Bonsoir,

Voilà quelques semaines, j'ai repris la route de l'école... Je suis retournée au lycée où j'ai fait ma formation de tapissière afin d'y apprendre à faire les garnitures de fauteuil en mousse.  3 garnitures différentes au programme. La première terminée et que je vous montre ce soir : un voltaire (pour changer !).

Si j'avance bien, peut être que demain je vous en montrerai un autre...

DSCF0724-copie-1.JPG

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo!! Bonne continuation..
Répondre
J
Magnifique travail !!! BRAVO !!! <br /> ravie de te retrouver je suis venue de mon blog puis par la communauté du massif central bref gps en panne !<br /> je suis toujours sur l'ancienne version et j'ai perdu toutes mes blogueuses préférée d'OB depuis novembre alors je vais je viens comme je peux !!! <br /> tu as fais du superbe travail !!! belle journée - biz- joyce
Répondre
N
Bonjour Joyce, merci de ta visite et de tes compliments. Je suis dans la même situation depuis le passage à la nouvelle version... Bonne fin de semaine à toi biz, Nath.
T
bon il me semble que tu m'en avais promis un coloré , non ? peut être le suivant en tous cas j'aime aussi celui ci très classe . bises
Répondre
N
<br /> <br /> Salut, non non non !! Je t'avais dit "cela m'étonne qu'il te fasse de l'oeil car il est plutôt pâle par rapport aux couleurs que tu aimes". Le prochain sera un fauteuil des années 30 et aussi une<br /> chaise volante en capitons que je suis en train de terminer (je kiffe le capiton !) Biz et bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
J
Il est très élégant ! bises
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Josy, biz<br /> <br /> <br /> <br />