Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Des Fourmis Dans Les Doigts

Tapisserie d'ameublement, décoration, art textile

Que faire aujourd'hui...

C'est en faisant un petit tour sur les blogs de mes nouvelles copines que j'ai eu deux idées lumineuses ! Pour la première il me fallait fouiner dans mes tissus pour trouver de quoi faire un sac avec 22 carrés que je pourrai broder par la suite, voilà les premières images


C'est un mélange de tissus Kaffee Fasset et autres unis qui serontdonc brodés façon crazy/Léa Stensal, je pense que j'aurais fini de le monter ce soir et peut être même commencer quelques broderies...
L'idée vient du blog de Thyflo
link

 

La seconde idée vient du blog de CESCLO2 link 
et Parvatishop

Vite, vite, il m'a fallu aller chercher du tissu adéquat et voilà le résultat


Je pense que je vais pouvoir bien dormir cette nuit !!!!!
Bonne soirée, et vive les copinautes!!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Jolie ta sarouel et merci pour le lien que tu as mis
Répondre
N
<br /> Merci, il est super facile et rapide à réaliser et en plus il "tombe bien" comme disent les couturières ! Bonne journée à toi, Nath.<br /> <br /> <br />
T
eh bien je vois que tu n'as pas perdu de temps , le choix de tes tissus me plait beaucoup, j'attends maintenant de le voir terminer . douce nuit à toi Nath et gros bisouille
Répondre