Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Des Fourmis Dans Les Doigts

Tapisserie d'ameublement, décoration, art textile

Tablier, 3ème édition !

Ce soir nous fêtons donc l'anniv. d'Agnès, copine de patch, encore un me direz-vous ! Oui c'est terrible je n'arrête pas de fabriquer des cadeaux d'anniversaire ! Mais bon rien n'est trop beau pour mes copines, et celui là j'avoue que je l'aurais bien gardé pour moi ! Qu'en dites-vous ?






Voilà, cette fois c'est le dernier article avant la rentrée qui sera faite de neuf ! Suspens...
Bonne fin de semaine à vous, Nath.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ta copine va être contente . je te souhaite donc cette fois de bonnes vacances avec l'eau à la bouche pour cette rentrée. bisouille
Répondre