Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Des Fourmis Dans Les Doigts

Tapisserie d'ameublement, décoration, art textile

Fauteuil Empire... suite


Bonsoir,
Des petites nouvelles de mon fauteuil ? Voilà !



Les points de piqûres sont terminés

P270110_15.05_-01-.jpg


L'âme de crin (crin animal)

P290110 08.52

La mise en blanc de l'assise et mise en crin du dossier (crin végétal coco)
P290110_14.35-copie-1.jpg
Mise en blanc du dossier

P290110 15.38 [01] 
Et le dossier vu de dos
P290110_14.37.jpg
Voilà pour ce soir, à bientôt
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> ouahhhhh! c'est du super boulot ça, j'aime bien !<br /> t'es en train de devenir une vraie pro !<br /> oui c'est sincère !<br /> bon week end<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci, mais n'exagérons rien, je n'ai pas encore mon CAP ! ce sera pour le mois de mai après oui je pourrai le dire !!! Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
S
<br /> il a déjà une bien belle allure !<br /> Bonne soirée<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci, je suis assez contente de moi sur cette action ! (en toute modestie) bises à toi et bonne soirée<br /> <br /> <br />
T
<br /> ben ça avance drôlement !!!! il me tarde de le voir fini mais toi aussi je suis sûre . bonne soirée Nath . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Salut Flo, oui c'est vrai je pense que vendredi prochain se sera pas mal avancé, bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />