Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Des Fourmis Dans Les Doigts

Tapisserie d'ameublement, décoration, art textile

Patchwork de l'hiver... suite

Bonsoir,
Voici le "travail" de ce week end


patch-hiver-1.JPGpatch-hiver-2.JPG
patch-hiver-3.JPG
Bonne soirée
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je découvre votre blog. Cet ouvrage est absolument magnifique, j'adore l'association broderie-patchwork, c'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Corinne, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> comment vas-tu ? ça fait quelques temps que tu n'as rien marqué sur ton blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Salut josy, merci de prendre des nouvelles, tout va bien mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment ni pour le blog ni pour le patch, c'est dire !!! Bonne semaine à toi<br /> <br /> <br />
N
<br /> Très très joli et avec une couleur que j'affectionne tout particulièrement.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup, bonne soirée<br /> <br /> <br />
S
<br /> oh mais c'est superbe !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci ! bises<br /> <br /> <br />
T
<br /> ben dit donc , t'as pas chômé ce weekend ; ça a drôlement avancé . bisous Nath et bonne chance pour ton stage .<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Salut Flo, il faut dire que le temps s'y prétait ! Bonne journée à toi, bises<br /> <br /> <br />